Torben Søndergaard est un évangéliste danois et fondateur du mouvement chrétien The Last Reformation (La Dernière Réforme). Il est extraordinaire, et il a créé un mouvement inarrêtable sur les pas de Jésus et qui pourrait bien changer ce monde pour de bon !
Ce personnage n’est pas commun et vous pourriez bien ne croire en rien à ces mots. Je suis moi-même toujours prudent dans ce genre d’article car beaucoup sont tellement conditionnés par les informations et les douces mélodies de nos dirigeants qu’ils ne croient plus en rien.
J’ai envie de dire à ceux-là, ouvrez votre esprit car vous passez à côté du quart de la réalité de ce monde.
Vous voulez le découvrir dans une vidéo époustouflante, commencer par celle-ci:
https://youtu.be/qki_3Szyt1g?si=0nIYnqCBK8NdPi63
Impressionnante démonstation non ?
Allez, on continue !
Torben, au nom de Jésus
Torben est connu pour son approche de la foi chrétienne centrée sur les guérisons, le baptême par immersion, l’expulsion de démons et la formation de disciples. Søndergaard vise à revenir aux pratiques de l’Église primitive.
Il enseigne également l’importance de la repentance et de la vie chrétienne active, inspirée par le livre des Actes des Apôtres.
Son mouvement encourage chaque croyant à s’engager directement dans la mission chrétienne, au lieu de se limiter aux structures d’église traditionnelles.
Au Danemark
Søndergaard a gagné de l’attention pour ses séminaires et ses films, notamment The Last Reformation: The Beginning et The Last Reformation: The Life, qui montrent des exemples de guérisons et de baptêmes dans des contextes quotidiens. Son approche est controversée et a suscité des critiques dans certains cercles chrétiens et dans les médias danois, notamment en raison des pratiques d’exorcisme et de guérison par imposition des mains, qui ont été jugées comme extrêmes par certains.
En raison de tensions avec les autorités danoises, Torben Søndergaard a dû quitter le Danemark et s’est installé aux États-Unis pour continuer son ministère.
Aux Etats-Unis
Après avoir passé plus d’un an en détention aux États-Unis, Torben a été expulsé, d’abord au Mexique, puis vers l’Europe en août 2023. Les complications de son séjour aux États-Unis, incluant des accusations non prouvées de trafic d’armes et de dépassement de visa, ont conduit à sa déportation.
À son retour en Europe, il a pu rejoindre sa famille dans un lieu non divulgué, mais situé hors du Danemark.
Aujourd’hui, Søndergaard n’est plus aux États-Unis, bien que son recours auprès des tribunaux fédéraux américains pour obtenir l’asile soit en cours.
En attendant une décision, il demande des prières pour une issue favorable lui permettant un jour de revenir aux États-Unis. Pendant cette période, il poursuit ses activités de ministère en Europe, organisant des événements et parlant régulièrement de la liberté religieuse, en alertant sur ce qu’il décrit comme une montée de la persécution religieuse
en Occident (on en parlait justement dans l’article précédent sur les guérisseurs…)
Mon avis mélangé à mes réflexions du moment
- que nous soyons malades,
- que nous guérir nous coûtent le plus cher possible.
New Age VS enseignements bibliques
Par où commencer pour découvrir ce guérisseur :
https://youtu.be/qki_3Szyt1g?si=0nIYnqCBK8NdPi63
https://thelastreformation.com/france/
La dernière réforme : le commencement
https://www.youtube.com/watch?v=8ifC2b4JOp0
La dernière réforme : la vie
7 jours avec Dieu
https://www.youtube.com/watch?v=V9R6FpWfqSI
Et pour ceux qui veulent se lancer avec un évènement gratuit proche de Paris les 14,15 Décembre 2024, ça se passe ici (Jon est incroyable ! Allez-y avec vos symptômes et douleurs – N’hésitez pas à laisser un message sur le formulaire de contact si vous voulez mon retour d’expérience de ce genre d’évènement) :