vaccin ou pas ?

Alors Vaccin ou pas Vaccin?

Depuis déjà bien longtemps mais plus particulièrement ces temps-ci où de nombreuses révélations émergent (dont le vaccin fait partie), sur la grande supercherie de ce monde, on peut constater qu’il y a 2 mondes qui cohabitent. Je pourrais dire l’ancien et le nouveau :), mais “tentons” de rester neutre:

2 mondes ont commencé à cohabiter

1. Un des mondes est fait de déresponsabilisation, de mensonges, de corruptions, de manipulations, de contrôles, etc...

Au niveau de la santé, il nous fait croire que nous n’avons pas le contrôle, qu’être en bonne ou mauvaise santé relève de la chance, que seul un médicament ou un vaccin peut sauver l’humain et l’humanité, qu’il faut écouter nos chers dirigeants qui veulent tout contrôler pour nous, en manipulant l’information, ou en la cachant. C’est un monde où les gens croient que les vaccins ou les lunettes sont gratuites car remboursés…

Au niveau politique, ce monde nous fait croire que l’on a du pouvoir grâce au vote, que nos dirigeants œuvrent pour notre bien, et que seul EUX connaissent LA solution à la survie de notre espèce (:D – désolé je n’arrivais pas à me contenir).

Au niveau financier, ce monde nous impose des taxes, nous fait croire que c’est obligatoire et nécessaire d’en payer, subtilise au peuple des sommes faramineuses qu’il cache ensuite dans des PF. Les flux d’argent sont centralisés et contrôlés par les banques, ce que l’on peut récupérer sur notre compte est soumis à l’approbation des banques, ce monde vole une partie de l’héritage familial, et nous fait croire que l’économie va bien alors qu’elle est sous respirateur artificiel.

vaccin ou pas ? Nouveau monde ou pas ?
2. L'autre monde est fait de responsabilité, de vérités, de douceurs, d'encouragement, d'entraide, d'union, et d'humanité.

Au niveau de la santé, il nous apprend que chacun en est responsable et qu’en faisant les bonnes choses (que vous trouverez notamment dans le livre Les Remèdes Naturels de Kevin Trudeau), chacun peut être ou retrouver sa bonne santé, son état naturel. C’est un monde où le premier remède est le travail sur soi, la découverte et l’écoute du symptôme afin d’adresser la cause du problème et non de cacher le “signal”.

Au niveau politique, tout reste à faire, mais ce monde libre prend en compte l’avis du peuple qui sait très bien en avoir un dès lors que les informations qui lui sont transmises sont vraies, saines, justes et dénuées d’intérêt. Dans ce monde, le peuple est réellement aux commandes et décident de son sort, de ses règles.

Au niveau financier, ce monde remet en avant le libre échange, chacun a le choix de s’abstraire des banques, les frais et temps de transfert d’argent sont ridiculement bas, chacun est libre de transférer ce qu’il veut à qui il veut, et sans taxes. Chacun est libre de faire ce qu’il souhaite avec ce qu’il détient. C’est un monde où l’on peut s’échanger des valeurs sans passer par les banques. Les taxes sont réduites au strict minimum vital pour une vie saine en communauté et tous les pays et territoire ont accès à ce système financier, même les plus défavorisés (qui ne le sont plus).

Ce monde est déjà là ! Si vous en doutez, c’est probablement que vous êtes encore dans l’autre. Car je peux vous l’assurer, il est bel et bien là !

Faites un choix

Alors pour répondre à la question initiale, vous devez faire un choix: choisir le monde auquel vous souhaitez appartenir.
Même si je conseille FORTEMENT de ne PAS faire ce vaccin, si vous pensez que le vaccin est la seule solution à votre survie, et que ça vous fait vous sentir bien de le prendre, alors prenez-le. Se sentir bien est de loin le meilleur des remèdes. Mais attention, voyez loin, il faudra vous sentir bien sur le long terme. Car quand viendront des symptômes, ou la Nième dose, il faudra vous sentir bien.

Personnellement, depuis que j’ai fait le choix du 2ème monde, je n’ai même pas eu un rhume depuis plus de 5 ans. Depuis que cette nouvelle grippe est sorti fin 2019, je n’ai pas même eu un seul rhume. Ai-je de la chance ? Peut-être (1) ou pas (2).

Alors oui, pour certain, cela représente un choix: (1) se faire vacciner ou (2) quitter son travail? C’est dur ?!
Pour chaque personne qui (1) se fait vacciner pour conserver son travail, j’en connais une qui (2) l’a quitté pour conserver sa santé. C’est (1) dur pour tout le monde, ou (2) facile pour tout le monde.
Prenez vos responsabilités (2) et CHOISISSEZ (2) votre monde, car lui, vous a déjà choisi. Et si vous ne faites pas ce choix, il le fera pour vous (1).

faire un choix

Vous hésitez encore ?

Si vous hésitez encore, posez-vous des questions comme celles-ci :

  • On m’injecte un produit chimique directement dans le sang, sans barrière, mais au fait, de quoi est-il composé? Cache-t-il des ingrédients? Pourquoi est-ce si difficile d’avoir une réponse claire?
  • A part pour garder mon travail quels sont les avantages à le faire? Ne pas le faire?
  • Est-ce un choix délibéré? qui provient d’une PEUR ou de la CONFIANCE? (si c’est un choix par la peur, c’est un nouvel indicateur que ce n’est pas le bon chemin)
  • Pourquoi tant de pubs et de marketing pour ce vaccin? A qui cela profite-t-il vraiment?


Enfin, je vous suggère cette vidéo, qui je le pense reste plutôt factuelle :
https://youtu.be/pYpZTlQnIYw

Panier
Retour en haut