business de la malaria

Le business de la Malaria

La Malaria aussi a son business… Je faisais référence au business du sang dans mon précédent article, mais le business de la Malaria existe aussi.

Ce documentaire ci, cette fois expose ce qui se passe dans les pays pauvres et devrait aussi être vu par tout le monde.

Qu’est-ce que la Malaria ?

La Malaria est une maladie infectieuse qui affecte des millions de personnes chaque année dans le monde entier, principalement en Afrique sub-saharienne. Bien que la maladie soit évitable et traitable, elle reste l’une des principales causes de décès dans les pays en développement. La lutte contre la malaria est un enjeu important pour les gouvernements, les organisations non gouvernementales et les entreprises qui cherchent à améliorer la santé et le bien-être de la population…

Le business de la Malaria est un marché en constante évolution qui comprend des entreprises pharmaceutiques, des organisations de recherche et de développement, des fabricants de luttes anti-moustiques, des distributeurs de médicaments et des entreprises de technologies de l’information.
Les entreprises pharmaceutiques ont joué un rôle clé dans la lutte contre la malaria en développant des médicaments antipaludiques efficaces. Ces médicaments sont largement utilisés dans les pays où la maladie est endémique, mais ils sont souvent hors de portée des populations les plus pauvres en raison de leur coût élevé.
Bla bla bla…

Ce qu’on ne vous dit pas sur le business de la Malaria

Mais ce qu’on ne vous dit pas, c’est que c’est aussi un business grandissant pour Big Pharma. C’est encore un moyen gigantesque de se faire plein de fric. En fait, il existe une plante simple et naturelle qui peut la guérir et qui est d’une grande efficacité contre la Malaria.
Découvrez cette plante dans le reportage qui suit.

Une alternative naturelle qui vous concerne

En outre, si d’aventure vous avez l’intention d’aller dans des pays où cette maladie est présente, dites-vous que c’est avant tout les “Big Pharma” qui vous font peur et que la nature a tout prévu.
Commencez par un soupçon de connaissance, ajoutez à ça une bonne louche de prise de conscience, et finalement mettez-y une marmite de responsabilité. Cette bonne recette vous permettra à vous aussi de passer votre tour quand il s’agira de s’injecter un cocktail foireux appelé vaccin.

Eh oui les amis, découvrez la plante qui vous soignera et préviendra les effets néfastes de cette maladie véhiculée par les moustiques, bien mieux que big pharma le fera avec ses vaccins ou médocs…

artemisia

Le documentaire sur le business de la Malaria

Alors que le paludisme fait 500 000 morts par an, principalement en Afrique, et que les parasites développent des résistances aux molécules anti-paludiques, les autorités sont toujours réticentes à recourir à l’Artemisia annua naturelle.
Cette plante est consommée depuis deux millénaires en Chine pour soigner le paludisme. Ni toxique, ni une drogue, elle est pourtant déconseillée par l’OMS et interdite dans certains pays, dont la France et la Belgique. Pourquoi à votre avis ? Parce que ce n’est pas brevetable et qu’on ne peut pas faire du fric dessus. Donc c’est plus simple de l’interdire pour des raisons tout aussi obscures qu’invraisemblables.

A voir et à partager sans attendre, car c’est bien la connaissance qui nous rendra notre pouvoir à tous ! Découvrez le business de la Malaria…

https://www.youtube.com/watch?v=W6TgP5RlsDQ

Panier
Retour en haut